Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted by on Dic 26, 2018

Exemple de circuits courts

Les courts-circuits peuvent endommager votre maison et vos appareils électroménagers. Ces courts-circuits peuvent être dangereux, d`autant plus qu`ils ne peuvent pas immédiatement entraîner un grand courant et sont donc moins susceptibles d`être détectés. Heureusement, l`identification d`un court n`est pas difficile et ne nécessite pas de travailler avec des fils en direct ou ouverts. Ces courts-circuits sont susceptibles de provoquer un courant très élevé et donc rapidement déclencher un dispositif de protection contre les surintensités. Le fait de continuer à alimenter un circuit court-circuité peut provoquer des incendies et d`autres risques graves. Un dispositif de protection contre les surintensités doit être évalué pour interrompre en toute sécurité le courant de court-circuit potentiel maximal. La protection contre les surcharges doit être choisie en fonction de la Notation actuelle du circuit. Les dommages causés par les courts-circuits peuvent être réduits ou évités en employant des fusibles, des disjoncteurs ou toute autre protection contre les surcharges, qui déconnectent la puissance en réaction à un courant excessif. Vous oubliez de connecter une batterie, par exemple, ou il ya une coupure dans un fil quelque part dans votre circuit.

Une telle surchauffe est une cause fréquente d`incendies. De nombreux courts-circuits sont caractérisés par des étincelles, des flammes ou de la fumée. Les fils surchargés surchaufferont également causant des dommages à l`isolation du fil, ou le démarrage d`un incendie. Il en résulte une quantité excessive de courant circulant dans le circuit. Dans les circuits réels, le résultat est une connexion avec presque aucune résistance. Il en résulte un courant électrique limité uniquement par la résistance équivalente de Thévenin du reste du réseau qui peut causer des dommages au circuit, une surchauffe, un incendie ou une explosion. Ne surchargez pas les circuits avec un trop grand nombre de dispositifs enfichables ou gourmands en électricité. Si vous remarquez un cordon dénudé ou endommagé, débranchez-le immédiatement. Dans une installation inadéquate, le surintensité d`un court-circuit peut causer un réchauffement ohmique des parties du circuit avec une faible conductivité (joints défectueux dans le câblage, contacts défectueux dans les prises de courant, ou même le site du court-circuit lui-même).

Pensez au courant comme étant paresseux et en prenant le chemin à travers lequel il n`a pas à faire beaucoup de travail. Si vous court un bloc d`alimentation, vous envoyez de grandes quantités d`énergie électrique d`un côté de l`alimentation à l`autre. Les courts-circuits sont des connexions anormales qui permettent à l`électricité supplémentaire de passer par l`interrupteur, l`appareil ou la prise. Le remplacement de votre appareil défectueux résoudra la plupart des shorts liés à l`appareil. Les circuits pour appareils ménagers de grande taille requièrent des dispositifs de protection fixés ou notés pour des courants plus élevés que les circuits d`éclairage. Les circuits ouverts accidentels sont généralement inoffensifs, mais peuvent être la source de beaucoup de frustration lorsque vous essayez de comprendre pourquoi votre circuit ne fonctionne pas de la façon dont vous pensez qu`il devrait. Vous avez besoin d`un chemin fermé, ou circuit fermé, pour obtenir le courant électrique à l`écoulement. Si l`un des terminaux d`entrée est relié au sol, l`autre est dit pour fournir un terrain virtuel parce que son potentiel est (idéalement) identique à celui du sol.

Centro per un Futuro Sostenibile via Tacito, 84 00193 Roma tel. +39 06 90288228