Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted by on Feb 19, 2019

Modele impression 3d gratuit

Dans notre tableau, ces référentiels de modèles 3D ont un Emoji trophée. Tous sont 100% dédiés à l`impression 3D. Ils offrent un large choix de modèles 3D téléchargeables prêts à l`impression 3D, et une bonne expérience utilisateur. Le Polar Cloud est une plate-forme sociale en ligne pour les fichiers STL gratuits et les modèles d`imprimantes 3D. Le point de différence est que ces modèles ont été optimisés pour l`imprimante Polar3D, une machine qui fabrique des objets en utilisant des coordonnées polaires au lieu de cartésien. Il y a aussi une forte insistance sur l`éducation et la collaboration, qui sont des défis réguliers pour stimuler l`engagement et les ambassadeurs pour vous montrer comment c`est fait. Shapetizer est un marché numérique pour les fichiers STL et les modèles imprimables 3D lancés en 2015. Des designers du monde entier téléchargaient, partagent et vendent leurs designs 3D sur le marché 3D. Shapetizer fait les pièces de fabrication, d`expédition et de commercialisation et donne une partie du revenu de la vente au concepteur 3D. C`est l`endroit où aller si vous êtes un fervent partisan du mouvement d`impression 3D open source. Pourquoi? Parce que, personne d`autre que l`inventeur du projet RepRap, Adrian Bowyer, siège au Conseil d`administration.

Libre3D est une ressource dédiée pour l`aide à l`impression 3D avec plus de 300 fichiers STL gratuits à télécharger et bien plus encore. Nous connecons les créateurs de fichiers d`impression 3D à des personnes souhaitant utiliser leur imprimante 3D. Notre référentiel de modèles 3D agit comme une véritable source d`inspiration puisque les meilleurs designers partagent leurs meilleurs fichiers STL quotidiennement pour vous offrir leurs dernières inventions! Ci-dessous, vous trouverez une sélection des meilleurs sites d`impression 3D, des référentiels de modèles, des marchés et des sites Web qui offrent des modèles d`imprimantes 3D gratuits à télécharger. Chacun vous permet de parcourir un grand choix de conceptions d`impression 3D à imprimer à la maison. Shapetizer est un marché de l`impression 3D pour le marché chinois, offrant des modèles d`imprimantes 3D dans la plupart des catégories de bijoux aux jeux vidéo. La fonctionnalité complète est limitée aux utilisateurs enregistrés, mais une fois que vous êtes dans, il y a un bon mélange de fichiers STL payants et gratuits à télécharger. Ils offrent également le streaming de fichiers d`imprimante 3D, de sorte que les modèles d`imprimante 3D peuvent être préparée et envoyée à votre machine sans télécharger quoi que ce soit. Free3D est un bon point d`entrée si vous cherchez des modèles 3D libres de droits que vous pouvez utiliser en CAO ou en 3D et la conception de jeux. Outre une vaste collection de plus de 60 000 modèles, le site Web maintient également une petite collection de fichiers STL gratuits qui sont marqués comme 3D imprimables.

De l`apparence de celui-ci, pas tous les éléments de la section va facilement imprimable 3D avec une imprimante 3D FDM, mais il ya quelques gemmes à trouver.

Centro per un Futuro Sostenibile via Tacito, 84 00193 Roma tel. +39 06 90288228